Des professeurs dynamiques, attentifs et passionnés sont là pour vous accueillir et encadrer vos enfants.

Olena SARAIEVA fit ses premiers pas de danse classique en Ukraine à l’âge de 4 ans. Très vite, elle commence le modern jazz, la danse contemporaine et la gym artistique.
Ces passions fusionnèrent, Olena performa en patinage artistique, comme entraîneur et chorégraphe.
Professeur de Danses, en Académie de danse en Ukraine et en Suisse, Olena Saraieva excelle dans son métier avec passion et générosité.​

​​Jean-Martial PINTORI débute la danse à l’âge de 9 ans, en Modern Jazz et en Rock’n’Roll, il ajoute rapidement à sa passion, le Hip-Hop, le Streetjazz, la Pole Dance, le Cabaret, le Bollywood, le Swing, les Danses de Salons Standards et Latines et participe à de nombreuses compétitions nationales et internationales.
L’enseignement a pris le pas sur ses prestations et ses performances de danseur.

Olga Reshetnikova a commencé l’apprentissage de la musique à l’âge de 4 ans. Très vite elle se découvre une passion pour le piano et débute ses études musicales. Diplômée du collège musical à Ekaterinbourg en Russie, elle poursuit sa formation et obtient un diplôme à l’Université Pédagogique à Ekaterinbourg avec mention.
Elle a enseigné la musique et les arts du monde dans un établissement éducatif pendant 17 ans et a participé à de nombreuses manifestations régionales et nationales. Olga est une enseignante passionnée par son travail et se réjouit de vous faire découvrir et vous donner l’envie d’étudier la musique.​​

Ernesto Marquez, professeur de Breakdance, compétiteur et détenteur de plusieurs titres en danses urbaines saura vous régaler avec ses figures “Freeze” et son style moderne.

Loic Montant, professeur de danses de Couple, Hip-Hop,  Breakdance, Lady Styling, Zumba. LoÏc a grandi en dansant et participe depuis son jeune âge à des compétitions de danse sportive en France et en Suisse.